21 jours plus tard…

10 février 013 WATERMARKED

Après 21 jours d’absence sur mon blog, me voici de retour.
Janvier et ses 31 jours de défi vlog quotidien ont passé et m’ont laissé avec un grand besoin d’espace pour permettre l’intégration des leçons et apprentissages qu’ils m’ont apportés.  Pour aussi me mettre les deux mains dans la matière, dans le quotidien, dans la Vie.

Je dis absence sur mon blog parce que la vie n’a pas été à pause pour autant!
Réorganisation et retapage de mon site, de ma vision et de ma vie en général m’ont gardé alerte et en mouvement. Vous aurez peut-être remarqé quelques changements sur mon site, changements visant à le rendre plus convivial et surtout plus facile à naviguer et à vous y retrouver!  Même la page Facebook de La Déesse Joyeuse a changé.  Vous pouvez retrouver la nouvelle page en cliquant ici!  L’ancienne page sera supprimée d’ici la fin mars.  De plus, une infolettre verra également le jour sous peu!

À travers tout ce mouvement, je sens bien que tout mon être change lui aussi.  Comment pourrait-il en être autrement…

Alors j’avance, un pas à la fois.  Parfois en grandes enjambées et parfois à pas de souris mais j’avance.  Même quand j’ai l’impression d’être arrêtée.  Les arrêts ne sont-ils pas eux aussi des formes de mouvements…  Ce sont eux qui permettent que la danse entre le mouvement intérieur et le mouvement extérieur soit smooth et complémentaire.

Complémentarité…  Ça sera un de mes prochains articles de blog…

À bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *