Qui suis-je?

Mon nom est Mariepierre, sans trait d’union, deux mots unis, tout simplement!

Il y a presque vingt ans, ma vie a atteint un point critique. Tout mon être me criait que ce mode de vie ultra rapide et trop rempli de « il faut » était en train de m’achever. C’est alors que, dans un grand élan, j’ai suivi ma formation de naturothérapeute.  Sans le savoir, cette formation allait être le premier pas de mon processus de guérison et de reprise de pouvoir.

Depuis deux décennies le monde de la santé naturelle, de l’intuition, des énergies et de la médecine de la Terre est donc devenu mon terrain de jeu, de cheminement et de guérison.

J’ai été thérapeute et enseignante dans une école de naturothérapie puis, sous la guidance de mon intuition j’ai mis sur pied et dirigé ma propre école de naturothérapie, le Centre Ézoa.  Après la naissance de mon 4ème enfant, je me suis consacrée à ma famille, accompagnant entre autre mes enfants quelques années dans l’aventure de l’école maison, puis dans leur chemin de vie respectif.

Au fil des ans, la Fille de la Terre que je suis a renoué avec l’aspect sacré de tout ce qui nous entoure.  Ainsi je me suis réapproprié mon sacré et me suis donné des outils pour pouvoir, quotidiennement, rester connecté à qui je Suis vraiment. C’est à travers ce processus que sont nées mes premières créations sacrées. Depuis, à travers mes créations, mes chants, mes conférences et mes ateliers, j’accompagne maintenant les gens qui le désirent sur le chemin de qui nous sommes vraiment.

De sorcière à déesse, j’œuvre comme Sorciesse sous l’appellation La Déesse Joyeuse, petite entreprise dont la mission est de rendre le sacré plus accessible et d’également faciliter la reprise de puissance de chacun.

Parmi les produits que j’offre, on retrouve pochettes sacrées/pochettes médecines, bâtons de parole, bâtons de pouvoir, talismans et autre créations facilitant le lien avec le sacré et notre propre reprise de puissance.

Bienvenue sur le site internet de La Déesse Joyeuse!

 

Crédit photo:
genevieve-bissonnette-photographe