Créations sacrées

photo titre pochettes 3batons-de-pouvoir-la-deesse-joyeusephoto titre bâtons 2

Au coeur de La Déesse Joyeuse, il y a les créations sacrées.

Depuis le début des temps, l’humain a toujours eu une grande place dans sa vie pour le sacré, la nature, les cycles et les rituels.  Avec la venue de la modernisation cet équilibre a été rompu.  Divers facteurs dont l’accélération et la productivité ont happé plusieurs d’entre-nous, les éloignant d’eux-même et de leur propre puissance.

Hommes, femmes et même enfants ont été pris au jeu.

Mais de plus en plus, ces magnifiques humains sentent que quelque chose manque à cette vie effrénée.

Un sens.

Il y a une quinzaine d’années, ma vie a atteint un point critique. Tout mon être me criait que ce mode de vie ultra rapide et trop rempli de « il faut » était en train de m’achever.

À travers le processus de guérison et de reprise de pouvoir que j’ai alors amorcé, je me suis réapproprié mon sacré et me suis donné des outils pour pouvoir, quotidiennement, rester connecté à qui je Suis vraiment.

Sans le savoir, là sont nées mes premières créations sacrées.

De fil en aiguille, chaque sentier de ce nouveau mode de vie que je parcours me livre de nouveaux enseignements et me permet de continuer à renouer avec mes racines, dont l’héritage Ojibwe que j’ai choisi de me réapproprier. Honnêtement, je crois que mes ancêtres cognaient à ma porte depuis longtemps et attendaient patiemment que je laisse leur guidance couler en moi!

Ce sont donc tous ces enseignements et guidances qui, une fois tissés ensemble, m’ont permis de réunir les éléments de la Nature, les énergies, ainsi que mon intuition et ma créativité afin de donner vie à ces créations qui choisissent de naître à travers mes mains et mon coeur.

Toujours fabriquées en petite quantité ou même souvent unique, les créations sacrées de La Déesse Joyeuse s’envolent vite! Il est possible de prendre rendez-vous avec moi afin que je vous aide dans votre sélection ou encore pour commander une création faite sur mesure pour vos besoin.

Les créations sacrées sont disponibles directement à l’atelier de Sutton, à un point de chute à Blainville ainsi que par commandes postales. La Déesse Joyeuse étant nomade, il est parfois possible de s’entendre sur un point de rencontre pour recevoir votre commande, si mes déplacements s’y prêtent.

Pour toutes demandes, questions, commandes de créations sacrées personnalisées ou prise de rendez-vous, vous pouvez me rejoindre par courriel à ladeessejoyeuse@hotmail.ca