De mardi à jeudi!

Hum…  Ce soir ça va être un trois dans un.  Vous aurez remarqué que mon post quotidien a pris le bord hier et avant hier…  Et c’est avec joie que je réalise que je n’ai ni envie de me flageller pour cet écart ou envie de garder ce pli et de terminer mon « August Break » deux jours trop tôt.
Je dis « avec joie » parceque par le passé, il est déjà arrivé que la perfectionniste en moi, face à une telle situation, décide soit de quitter le navire ou bien de rester à bord et de flageller allégrement l’équipage (qui est moi!).  Alors un beau gros YÉ! pour moi et mon humanitude!  🙂

Les photos d’aujourd’hui seront un résumé des derniers trois jours.  Un trois jours rempli des premiers signes de l’automne dans la nature, du retour à la maison de mon Homme, d’une magnifique journée en famille au Champlain Valley Fair, de la rentrée des petits, et ce, en plus du tralala habituel!  Ah oui, il y a aussi la magnifique pleine lune qui sera à son max très tôt demain matin!

Voici donc un peu pêle-mêle:

Les jours raccourcissent, août tire à sa fin, les feuilles rougissent.  L’automne est pas loin!
 
Champlain Valley Fair
Dégustation de grillons  (crickets).
Pas mauvais… et amusant!

Sweet potato fries.  J’adore!
Toujours drôle de constater comment ce genre de nourriture fitte avec ce type de journée!
Il y a un truc que je voulais essayer juste pour pouvoir dire que j’y avais goûté, c’était les Fried Oreo.
Oui oui, des biscuits Oreo frits.  À le dire, je trouve ça aussi étrange que les grillons rôtis!  😉
L’an prochain, j’y goûterai!  Peut-être…
 

 

Y’a quelque chose de vraiment charmant dans cette foire agricole (et autre) du Vermont.
  On pouvait y trouver plein de trucs inutiles mais amusants. 
 
Et ma belle qui a passé presque 45 minutes juste à flatter et communiquer avec ce petit cheval, un peu en retrait du brouhaha et de l’activité.
 

Cette belle journée à la foire, c’était hier.  Quel plaisir de clôturer les vacances d’été de cette façon!  Nous sommes revenus claqués, mais ça en valait le plaisir!

Aujourd’hui c’était au tour de la rentrée scolaire.  Nouvelle école, nouveaux amis et amies, et l’agréable surprise de réaliser que nous connaissions déjà plusieurs personnes!  Une petite école de 150 élèves avec un sentiment d’humanité et de joie telllllllllement présent!  Notre déménagement est une bénédiction!

À demain!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *