Évènement de Co-création sacrée

22 mars 2014

Samedi le 22 mars 2014 aura lieu le premier évènement organisé officiellement par
La Déesse Joyeuse.  Yé!

Inspiré au départ par le désir d’une amie d’expérimenter son art en étant accompagnée de mes chants sacrés, l’idée s’est transformée rapidement en une rencontre de co-création sacrée qui regroupera cinq êtres qui ont en commun leur amour de la Terre et leur façon puissante et particulière de transmettre leur médecine sacrée.

Plus les jours avancent, plus le « comment » se concrétise et plus je suis excitée et emballée à l’idée de célébrer ainsi avec ces magnifiques alliés.

Dès les premières minutes de vie de cette idée je sentais qu’elle se concrétiserait « avant le printemps ».  Je n’étais pas loin!  L’équinoxe étant jeudi, je suis certaine que samedi matin venu nous sentirons encore la magie de ce passage de l’hiver au printemps.  De plus, étant donné qu’une de nous cinq est présentement en Arizona pour participer au rassemblement du International Council of the Thirteen Indigenous Grandmothers, nous en profiterons pour nous unir à eux à distance afin de joindre nos énergies aux leurs lors de leur cérémonie de bénédiction de l’eau.

Chacun à notre façon nous offrirons donc à la Terre, à ses Eaux et au Féminin Sacré qui vibre en chacun et chacune de nous, nos prières et notre essence. Ce sera à travers les chants, le son des tambours, la danse et le dessin que nos essences respectives et nos coeurs s’uniront dans ce moment de complicité créatrice sacrée pour la guérison de notre Mère-Terre et de tous les êtres vivants qu’elle soutient.

Nous vous offrons de vous joindre à nous dans le confort de votre foyer, en forêt, dans votre jardin, au bord d’un lac ou d’un ruisseau ou à tout autre endroit qui vous semble favorable. Simplement en acceptant l’invitation à cet évènement et en offrant votre intention de vous joindre à cet élan d’amour et de guérison, vous joindrez alors votre voix aux notres, vous ouvrant ainsi à cet instant de co-création et de guérison.

Nous vous invitons à profiter de cet évènement pour vous joindre à nous soit dans le silence de votre coeur, ou en chantant, en frappant votre tambour, en dessinant ou en créant de votre façon préférée.

Faites circuler comme vous le sentez! Plus nous serons nombreux et plus ces énergies de guérison et de célébration seront puissantes et lumineuses!

Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez y trouver La Déesse Joyeuse en cliquant ici et la page de cet évènement en cliquant ici!

Au plaisir de co-créer avec vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *