Friends

Un peu avant midi, mon téléphone sonne.
My sweet friend et alliée de déessitude veut savoir si je peux me joindre à elle pour un dîner en tête à tête.  Elle est de passage dans mon coin.
Mon GPS et toutes les cellules de mon corps crient un grand ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Une quinzaine de minutes plus tard, on s’installe dans un resto que nous visitons pour la première fois.  En y entrant, je sens une grande joie s’installer en moi.
Quelque chose à cet endroit me fitte totalement.  Et de pouvoir partager cet instant avec cette amie si précieuse est un magnifique cadeau!

Un menu inspirant et simple,  une bouffe délicieuse, un staff discret et efficace, une clientèle au travers laquelle je me sens délicieusement anonyme.  Je suis conquise!

En plus de la magnifique compagnie de ma Sweet Friend avec qui la conversation me ressource et me confirme que je suis sur le bon chemin, nous avons toutes les deux dégusté le meilleur croque-monsieur que j’ai mangé à date!

Croque-monsieur chorizo, tomates séchées, épinard et mozzarella. WOW!
Parfaitement ce dont j’avais besoin!

Je me suis questionné à savoir si ce genre de post avait sa place sur le blogue de la Déesse Joyeuse.  Et pourquoi pas?  Amitié précieuse et nourriture délicieuse ne font-elles pas partie de ce qui fait la Joie de cette incarnation?  Et cette incarnation, n’est-elle pas la célébration de ce qu’est la déessitude?  Ou du moins une sacrée occasion de marcher cette terre avec toutes ses joies et expériences?
Oui!!!!!!!!!!!!  🙂

Que de gratitudes!!!!!!  Merci pour l’amitié, merci pour la bouffe, merci pour le cadeau, merci pour le cheminement, merci pour cette nouvelle vie dans cette nouvelle ville!  Merci!

Vive les plaisirs des sens et de l’amitié!!!!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *