Jour 12 – GPS et Gratitude

« Si tu veux faire rire Dieu, parle lui de tes plans. »

Une phrase que j’ai adoptée il y a plusieurs années et qui me fait sourire des jours comme aujourd’hui, où rien ne se déroule comme prévu.

Des jours comme aujourd’hui où malgré tout j’ai le coeur tout chaud et rayonnant devant la magie qui se déroule sous mes yeux.  Même sans savoir comment certaines choses évolueront, je ne peux faire autrement que de ressentir que tout est parfaitement orchestré et que tout sera parfait.  Que tout EST parfait.

Je me suis dit finalement qu’une telle journée était la journée parfaite pour vous donner un petit apperçu de ce qu’était ma vision du GPS intérieur.  Ça donne une vidéo un peu plus longue que ce que j’aime mais je ne vois vraiment pas quelle partie je peux enlever sans y enlever de son sens…  Alors je vous laisse la version intégrale!

Un petit mot aussi sur l’immense bonheur et la gratitude qui m’habitent quand je pense à mes quatre enfants et à la solidarité qui existe entre eux.  Priceless!

merveilleux enfants

Bon visionnement!

4 réflexions au sujet de « Jour 12 – GPS et Gratitude »

  1. DéesseJoyeuse! Comment fais-tu pour faire de si beaux montages vidéo et photos? Tu ulitises quel programme pour travailler tes oeuvres Mariepierre? C’est vraiment agréable de t’écouter et de te lire. Tu es une déesse joyeuse, oui, mais une très sage aussi!
    Heureuse continuité dans le pays merveilleux des rêves éveillés de la Terre Mère!
    Gabrielle

    • Merci Gabrielle pour ton commentaire!
      Pour répondre à ta question, pour l’instant j’utilise PhotoScape pour les photos et Windows Live Movie Maker pour le montage vidéo. Y’a sûrement plus performant mais ces deux là sont gratuits et faciles à apprendre rapidement. C’était deux points très important pour moi au départ. 😉

  2. Aaahhh, le fameux GPS! Merci de nous avoir dévoiler son fonctionnement, tout à fait génial. Au fond, il s’agit de demander, ou plutôt, de connaître notre destination et l’univers se charge de nous diriger avec la guidance en solo. Assez futé, mais très intuitif. Merci du partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *