Jour 13 – Artisane de lumière

Une journée où je me suis permise de renouer plus profondément avec l’artisane de lumière que je suis.  Une magnifique demi-journée passée avec une femme magnifique, à partager nos expériences de sorcière/déesse/médium/artisane de lumière et tout le reste! Une belle danse de nos énergies qui m’a laissé remplie, reconnectée, dans mon coeur et avec une belle, douce et puissante clarté.

Ces retrouvailles avec elle ainsi qu’avec moi-même me sont douces et significatives.

De retour à la maison, méditation, écriture, travail énergétique et douceur étaient au rendez-vous.  J’ai reçu de beaux messages.  J’en ai offerts aussi!

Et j’ai ressorti mon pendule.

2 mai 006

Depuis plusieurs années je ne l’utilise plus parce que je sentais bien les réponses en moi, comme si moi-même j’étais devenue mon propre pendule.  Mais aujourd’hui, une belle surprise m’attendait en renouant avec lui.  Une nouvelle façon de travailler ensemble. J’adore et je vais continuer l’apprentissage de ce nouvel outil qui m’est offert.

Mon défi créativité dans tout ça?  Aujourd’hui j’ai créer avec la lumière qui rayonne en moi et aussi avec ma voix, offrant à la Vie ces chants qui me choisissent comme véhicule, ces chants qui font partie de la Médecine de la Terre qui m’habite.

2 mai 008

Ça pique votre curiosité?  Vous pouvez en entendre un que j’ai fait lors d’un spectacle l’an dernier en cliquant ici.

En bref une journée puissante qui a alimenté à la puissance dix, l’Être Créateur que je suis!

2 mai 002

Au plaisir de continuer à partager ce magnifique chemin créateur avec vous!
À demain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *