Jour 14 – Co-création

banderole du printemps

Ça faisait vraiment longtemps que je portais en moi l’idée de me faire une banderole de célébration, de joie.  Tout l’hiver j’y ai pensé en me demandant bien où je pouvais installer ça dans ma maison…  Mais ce matin, c’était clair.  Non seulement le temps était venu mais en plus c’était clair que c’est dehors que ça se passait!
L’endroit parfait s’était présenté à moi il y a quelques jours.  C’était d’une évidence désarmante.  Ben oui!  LE coin où je vais m’asseoir tous les jours de l’été, même si ce n’est que quelques minutes.  LE coin de la cour où trône deux gros érables et où la haie de cèdres est assez haute et touffue pour m’offrir une impression d’intimité dans ce jardin de ville…

Jouer au soleil avec ces couleurs m’a fait un bien énorme!  Trois heures à tripper, parfois même à douter hahaha!  C’est différent de ce que j’avais visualiser mais j’aime bien ce que ça a donné.  Il me reste des petits trucs à y installer mais ce sera au fil des jours que je les ajouterai.  Maintenant, je compte sur l’aide des éléments pour venir ajouter leur touche créative.  Une co-création avec la nature et les éléments.  Quoi de mieux pour une déesse lumineuse et pour une sorciesse de la Terre?   🙂  D’ailleurs, c’est formidable le nombre d’oiseaux que j’ai vus et entendus autour de moi alors que j’assemblais cette joyeuse guirlande!  Et que dire de la magie des tissus flottant au vent!  Et des mini clochettes tintants discrètement!  J’adore!

banderole
close-up banderole

3 mai 038 3 mai 019 banderole banderole

banderole

2 réflexions au sujet de « Jour 14 – Co-création »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *