Jour 15 – Journée de pleine lune

Jour 15 de ce défi 31 jours de vlog quotidien.

Pleine lune de janvier, Wolf Moon, ou la Lune du Loup.

maquillage n et b

Je ne suis pas surprise que cette lune m’appelle autant!  La louve en moi sent son appel et tente d’y répondre.  Cette journée où je me suis octroyé un espace temps juste pour être et pour déguster le merveilleux qu’apporte une pleine lune ne s’est pas déroulée comme je le visualisais.  Je suis surprise de réaliser à quel point une partie de moi a essayé de structurer cet espace temps que je m’étais réservé.  Avec la meilleure des intentions probablement, mais avec comme résultat final de me priver d’une essence que j’avais particulièrement envi de goûter aujourd’hui.  Une essence de liberté, de « wild one », de femme-louve.

Rien n’arrivant pour rien, les enseignements lunaires ont été tout aussi puissants même si ils ont pris une direction différente que celle prévue.  Qu’à celà ne tienne.  Avoir pris conscience de la rigidité de mon « organisatrice intérieure » face aux besoins de ma louve est déjà un très gros morceau!  Morceau qui est maintenant mis bien en évidence.

Je vous laisse visionner cette 15ème vidéo, et vous partage ainsi un petit espace de ce que cette lune m’a apporté!

Bon visionnement!

6 réflexions au sujet de « Jour 15 – Journée de pleine lune »

  1. Se réserver du temps pour soi est extrêmement important. J’ai hâte de jouir de ce genre de liberté, je le planifie ( le GPS est programmé lol), quand tu travailles de 9 à 5 tu n’as pas le loisir de faire ce que tu veux quand tu en ressens le besoin.

    En ce qui concerne la pleine lune, j’ai eu le bonheur de la contempler au-dessus des nuages lors de mon retour de Floride, la vue était magnifique!

    J’espère que le dégât au sous sol n’est pas trop important…

    • Merci Anne! Finalement, le dégât d’eau n’était pas si pire. Un pouce plus ou moins. Ça m’a donné l’élan nécessaire pour sortir des trucs qu’on voulait jeter depuis trop longtemps. Un p’tit coup de pied au derrière de l’univers! 😉

      Ça devait être magnifique la pleine lune vue des airs! As-tu pu la prendre en photo?

      Et pour le 9 à 5, je comprends telllllement! C’est d’ailleurs une partie de ma réflexion du jour 16…. 😉
      Suivre son GPS avec confiance…… Je suis de tout coeur avec toi! xo

  2. Oui, la lune était splendide et forte….et oui, ne pas avoir un agenda de temps libre aussi coordonner que le temps travail est une discipline qui demande une gymnastique de dépressurisation qui n’est pas toujours évidente…Merci pour  »mettre la lumière » sur cet endroit précis de la gestion du temps et des besoins…
    Toujours aussi intéressant de te suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *