Jour 16 – Des ronds dans la nuit

Une journée hyper remplie et une fin de journée qui me semble s’éterniser avec le brouhaha des enfants…

Une fraction de seconde j’ai failli décider que je sautais ce jour 16…  Le mal de coeur et de tête qui me talonne depuis le début de l’après-midi m’aurait donné une belle excuse….

Mais le temps de me centrer, pour voir ce que ça me chuchottait vraiment en dedans et tout s’est éclairci.  Non, je ne sauterais pas cette journée de mon défi.  Il y avait moyen de faire ça simple et pas trop long tout en gardant mon momentum créatif.

Alors voici l’idée qui m’est montée.  Un petit livre que j’ai depuis un peu plus d’un an et qui me sert à faire lâcher prise à mon perfectionniste qui rigidifie mon créatif.  « Wreck this journal » de Keri Smith.  Une page ouverte au hasard et go, on suit la consigne qui s’y trouve!

5 mai 009 5 mai 001

J’étais heureuse et soulagée de voir qu’il sagissait d’une consigne assez simple à réaliser ce soir.  Parce qu’il y en a d’autre dans ce livre qui demande un peu plus de temps… entre autre « prendre sa douche avec ce journal »….

Mais pour ce soir, c’était tout bon l’idée de ces cercles.  Ça m’a permis de décompresser et ça a aussi appaisé mon mal de tête.  Yé!

5 mai 002 5 mai 007

Et je viens de réaliser autre chose…. cette page de cercle…. une belle façon de continuer à assimiler la matière apprise durant mon cours de cet après-midi!!!!

Et maintenant?  C’est très simple…. hop au dodo!  Déjà 22h…..

À demain pour le jour 17!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *