Jour 18 – Consécration de bols

Selon le Larousse, la consécration est l’action de donner à quelqu’un, à quelque chose une place éminente.  C’est tout à fait ce que je voulais faire avec ces trois bols là.

7 mai 001

Le premier porte maintenant la vibration des Visionnaires, rappel visuel de ma famille d’âme et de ma mission de Vie.

trio visionnaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième lui, devient ainsi officiellement mon bol médecine, mon bol sacré.  C’est le bol qui me servira pour mes dîners à l’atelier, pour nourrir la déesse.  Chaque signe et chaque couleur a été choisi soigneusement en fonction du soutien énergétique que je désirais.

trio sacré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tandis que le dernier est une commande spéciale, toute simple mais en même temps remplie de la puissante médecine du coeur et de l’ouverture.  Consacré ainsi un objet tout en lui donnant une mission bien particulière est quelque chose qui me nourrit et me réjouit. Un autre moyen d’aider le sacré à se faire une place dans notre quotidien…

trio coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aurez deviné que ces bols sont disponibles sur commandes spéciales seulement.
Ça vous parle?  Vous aimeriez en commander un pour vos repas ou simplement pour y déposer vos intentions?  Ou pour offrir en cadeau?  Contactez-moi par courriel, il me fera plaisir de répondre à vos questions et d’évaluer avec vous ce qui irait le mieux avec vos besoins.

Namaste!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *