Jour 27 – famille et présence

C’est avec une journée de retard que j’écris ce jour 27.
Hier mon Nomade est revenu à la maison après plus d’un mois à parcourir les routes. On avait tous besoin de se retrouver et de passer du temps tranquille, juste à être et à reconnecter. Bien sûr la caméra était proche! C’est entre autre à travers elle que j’ai choisi de laisser ma créativité s’exprimer.  Voici donc mon jour 27 en trois actes.

 

Acte 1:  FAMILLE

page famille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acte 2:  LA BÊTE

En janvier, mon Nomade a « upgradé » de Dragon. J’avais un lien bien spécial avec le dernier et je sentais que pour pouvoir vraiment accueillir ce nouveau venu, j’avais besoin de faire plus que juste le visiter et le regarder. Après de super joyeuses retrouvailles, mon Homme m’a donc emmené « rider » la bête ce qui a eu comme effet, comme je le pensais, de renforcir mon lien avec ce géant de métal.  Je trouvais que c’était important.  C’est quand même lui qui sert à la fois de compagnon de travail et de deuxième maison à mon Nomade quand il est sur la route!  De plus, ça m’a donné envie de me trouver un temps pour prendre la route avec lui quelques semaines cet été!  Reste à voir si les astres s’enlignent pour ça!

page Nomade

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acte 3:  DES ENFANTS ET DES CRÉATURES

Les enfants attendaient ce moment avec joie.  Chacun a invité un ami après l’école; j’ai préparé une double recette de « carré de Rice Krispies »; je leur ai remis chacun le quart de cette préparation avec la réglisse qu’il nous restait d’un autre party et… leur magie a fait le reste.  Quatre enfants de 8 à 12 ans, de grands fous rires et de mignonnes créations qui ont été croquées avec joie par la suite!  Gratitude!!!!!!

page sculptures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, cette journée a été tellement nourissante et regénérante.
Pleine d’amour et de joie.
Quoi demander de plus?

All is well.  Effectivement!  🙂

Une réflexion au sujet de « Jour 27 – famille et présence »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *