Jour 8 – A good one!

Aujourd’hui je me suis octroyée une journée Mp (Mp c’est pour Mariepierre… moi!)

Il y a quelques jours j’ai réalisé que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas permis de mettre de côté business, planning, et compagnie sans attendre d’être à boutte, juste pour le plaisir de pouvoir profiter du moment présent et « just enjoy myself »!

Et ce fût une idée géniale!!!!!
Une journée bien remplie où j’ai pu savourer le moment présent et ses surprises.
Une journée qui s’est terminée dans une belle fête avec des amis que je n’avais pas vus depuis trop longtemps, dont deux amis qui quittent dans quelques jours pour un long voyage sac à dos et coeur ouvert à la vie! Date de retour: totalement inconnue!!!!

C’est d’ailleurs les préparatifs pour cette soirée qui m’ont servi de tremplin pour ce que je vous sert aujourd’hui.  Au menu:

27 avril 008_wm

Les wraps que je me suis concocté rapidement losrque vers 15h j’ai réalisé que je n’avais « mangé » qu’un demi green smoothie dans ma journée, ce qui expliquait sûrement les étranges étourdissements….  Mais j’avoue que le high sur lequel j’étais, juste complètement emplie de gratitude, me nourissait beaucoup!  Bref, petite salade avec sauce coco-amande-citron enveloppé de feuille de riz et Tadam!  de délicieux rouleaux à manger tout en préparant le plat que j’allais apporté au party.

Grâce au beurre de sésame que j’ai finalement fini par trouver à l’épicerie, ce sont de délicieux biscuits au sésame que j’ai pu partager avec mes complices de soirée.

montage biscuits

Et qui dit party d’au revoir dit aussi petit cadeau de coeur.  Et quoi de mieux pour une amie qui voyagera sac-à-dos qu’un petit caillou plein d’amour pour l’accompagner et la soutenir.  J’ai laissé cette petite roche me guider, écoutant sa médecine et je dois avouer que le résultat a été vraiment chouette, particulièrement par la vibe qu’il dégageait!

27 avril 017_wm

Et voilà le wrap up de cette journée qui m’a tellement fait de bien.  Mais là, il est minuit trente et donc grandement temps d’aller me coucher!

À demain pour le jour 9!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *