Jour 8 – Le courage d’être honnête envers soi…

Jour 8.  Une autre de filmée!  Fiou!

Instantané 3 jour 8 watermarked

Jusqu’à la toute dernière minute je ne savais pas comment tournerait ce jour 8 de mon défi.  Je savais bien qu’en temps et lieu quelque chose se présenterait.  Mais le temps passait….

18h00.  Le souper terminé et la vaisselle faite, je profite du petit moment tranquille qui enveloppe la maison pour m’assoir à ma table d’atelier en sentant que c’est de là que je vous parlerais ce soir.  Mais vous parler de quoi?  Soudain, alors que j’avais l’impression que ce serait du n’importe quoi, quelque chose se pointe le nez en moi et demande à être dit.  Une réalisation surprise qui m’est venue ce midi alors que je venais tout juste de terminer un appel où j’osais exprimer clairement (et peut-être pas très doucement mais quand même avec tendresse et respect) quelque chose d’important à quelqu’un qui, à mes yeux, avait besoin de l’entendre.  En raccrochant j’ai tout de suite sû que moi aussi j’avais également besoin de l’entendre.

Être honnête envers soi.
Oser voir de face TOUTES les possibilités qui s’offrent à moi.
Même celles qui, de prime abord ne me plaisent pas.
Toutes.
Je me suis promis de le faire.
Dès maintenant.

Alors voici donc cette vidéo avec en prime, une toute mini visite de mon atelier!

Bon visionnement!

2 réflexions au sujet de « Jour 8 – Le courage d’être honnête envers soi… »

    • Merciiiiiiiiiiiiiiiii! Vraiment cool de savoir que c’est regardé! 😉
      Tu viens de me donner une idée….. peut-être que dans une prochaine vidéo j’oserai vous dévoiler un peu plus en détail mon atelier! Hum! Je jongle avec ça et on verra ce que ça donne! 😉
      Bonne fin de journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *