Jour 9 – Se tenir debout joyeusement

009 watermarked

Jour 9 de 31!  Entre le début de mon collage 2014 et la joie que me procure les mésanges, la Vie me livre encore une fois plusieurs points importants dont celui de se tenir debout.

Dans la vidéo, je vous parle de Nadeije Athlan et de ses enseignements sur la roue de médecine.  Vous pouvez trouver le site web de Nadeije en cliquant ici  ainsi que sa page Facebook en cliquant ici.

Bon visionnement!

4 réflexions au sujet de « Jour 9 – Se tenir debout joyeusement »

  1. Bravo pour prendre le temps d’offrir le partage de ta route quotidienne. C’est un beau cadeau. J’ai aussi devant moi une grosse année et tes mots me parlent…Cela fait grand bien de savoir que l’on ai plusieurs a créer une vie nourrissante et inspirante… Au plaisir de ce connaître!
    Josée

  2. Salut Mariepierre!

    Ton panneau de visionnement 2014 est vraiment très beau! J’aime les paroles évocatrices et les belles images. Dans quel genre de magasine trouves-tu tes images? Les loups sont magnifiques. En tout cas, je te souhaite de belles choses pour 2014, même si par moment tu te sens dépassée… 😉

    • Merci Anne! 🙂
      Pour les images, plusieurs viennent du National Geographic. J’ai également une boîte dans laquelle je mets au fur et à mesure les images que je croise et qui me touchent. Parfois elles sont à des endroits où je n’aurais pas pensé. Par exemple, les images de loups. Une vient du Chatelaine anglophone et l’autre d’une revue pour enfant. Les images nécessaires sont toujours au rendez-vous, même les années où j’avais l’impression d’avoir juste des revues poches 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *