Le projet "Août"


Inspirée par ce blog: http://www.susannahconway.com/the-august-break-2012/ , j’ai décidé de joindre cette joyeuse tribu de blogueuses/blogueurs qui s’engagent, durant le mois d’août, à publier une photo par jour, avec ou sans texte explicatif.  Le but ultime:  voir août via la lentille d’une caméra et d’y être un peu plus présent.  De plus ce « break » permet également de se donner une petite pause de la pression et des attentes reliées au « blogage » quotidien.

Oui je sais, je n’ai pas encore commencé mon blogage fréquent, régulier et peut-être même quotidien, mais c’est quelque chose que je contemple sérieusement avec plaisir 😉
Alors je joins cette tribu du « August Break 2012 » en me disant que c’est une merveilleuse façon de voir si l’engagement quotidien m’ira!
Lets goooooooooooooo!

Voic donc ma première photo:

En juin, la Vie m’offrit une magnifique mangeoire à oiseaux. Depuis ce temps, la Déesse sourit et se réjouit de voir tous ces créatures ailées (et quelques poilues) nous visiter quotidiennement. En prime, elle scintille magiquement sous les rayons du soleil! 🙂

 

3 réflexions au sujet de « Le projet "Août" »

  1. Bonjour Marie-Terre, moi aussi je participe au projet The August Break. Je m’amusais à cliquer sur les îcones, histoire de voir ce qui se passe ailleurs, quand j’ai eu l’agréable surprise de tomber sur une blogue francophone, le tien. Yahou!

    C’est un magnifique mangeoire d’oiseaux que tu as là. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *