Un vendredi 13…

Ouf!  Voilà!  C’est parti!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait plus d’un an que je porte cette idée de La Déesse Joyeuse.  Le nom est trouvé depuis longtemps, le logo est né et vivant depuis plusieurs mois.
J’attendais quoi?  Les sous pour enregistrer le nom, acheter le site web, etc.  Mais ce soir, quelque chose de puissant me pousse à oser lui donner Vie même si tout ce qui me semblait important n’est pas réuni.
Écrire et partager comme ça me vient, sans trop y jongler et analyser.
J’ai envie d’un endroit où laisser danser publiquement mon côté créatif et lumineux.
Je ne m’attendais pas à ce que cette naissance publique ait lieu ce soir…
Est-ce l’alimentation épurée que je m’offre en fin de semaine alors que enfants et Homme sont tous et chacun partis jusqu’à dimanche et lundi?  Est-ce la sieste de 3 heures qui semble me remettre doucement sur mon chemin suite à une grande période de déménagement/aménagement (qui n’est d’ailleur pas tout à fait terminée) et qui m’a demandé de puiser dans des réserves énergétiques qui étaient déjà énormément entâmées?  Peu importe.  L’important c’est que ce soir, vendredi 13 juillet 2012, je vous présente officiellement La Déesse Joyeuse!
Yéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!
Au fil des prochain jours/semaines/mois, elle se dévoilera toujours un peu plus.
Pour l’instant, je me contente (avec un doux sourire) de simplement vous envoyer une belle vague d’amour et de lumière et, comme une nouvelle maman venant d’accoucher, je vais savourer paisiblement ce magnifique moment.
Je vous aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *