Un vent nouveau dans l’atelier

Est-ce le vent, le changement de saison, la nouvelle lune, le nouveau mois ou un peu de tout ça?  Toujours est-il que chez La Déesse Joyeuse, novembre semble porteur de regain et d’actions.  Yé!

Côté atelier, l’été et le début de l’automne ont été plutôt tranquilles.  À un tel point que je commençais à me questionner…

Je m’y suis assise quelques fois mais sans sentir que quelque chose s’y passait.  Ça me remplissait d’interrogations mais en même temps, au fond de moi, quelque chose me chuchottait de faire confiance.  Que tout était parfait.

Trussssssssssssssst…

La semaine dernière, alors que je ne m’y attendais pas, j’ai senti que mon atelier avait besoin d’un renouveau.  Le temps était venu pour moi de réaménager mon coin, mon territoire de création.  Je sentais l’appel.  Fortement!

J’ai donc réorganisé mon horaire et je me suis attelée à la tâche.  J’ai tout tassé et nettoyé.  J’ai réévalué ce qui voulait rester sur ma table et ce qui voulait être rangé un peu plus loin.  Même les rideaux et la déco y ont passé!

Résultat final?  Un coin qui me ressemble encore plus et qui m’appelle.

Atelier 2
Je ne parvenais pas à choisir entre ces deux photos, alors je vous mets les deux!
Rideau ouvert et rideau fermé! 🙂 Atelier 1

Est-ce une coïncidence si quelques jours seulement après avoir terminé ce nouvel aménagement, deux engagements pour les marchés de Noël sont entrés, apportant avec eux une demande pour d’autres créations sacrées?  Non.  Il n’y a pas de coïncidence…

Pochettes et bâtons seront au rendez-vous cette année encore et seront accompagnés par des nouveautés qui commencent à se pointer le nez!

Atelier 3

Quel délice de me sentir habiter ma couleur encore plus intensément et de me le permettre.

Je vous tiens au courant de ce qui se pointera le bout du nez et je vous fais part sous peu des dates et coordonnées des Marchés de Noël où mes créations seront disponibles!

Merci de faire partie de l’équipe de soutien de La Déesse Joyeuse!  🙂

3 réflexions au sujet de « Un vent nouveau dans l’atelier »

  1. C’est vraiment beau ton atelier ! Vraiment de belles énergies, percevables au travers des photos. Bon marché de Noël. Qu’est-ce que tu fabriques comme objets sacrés ? Et où les marchés de Noël ?

    (est-ce que tout le monde peut lire ce que j’écris ici ?)

    • 🙂 Oui tout le monde peut te lire quand tu laisses un commentaire ici! Mais c’est chouette! Ça peut donner l’élan à d’autre de laisser leurs commentaires eux aussi! 🙂

      Je vais poster les infos au fur et à mesure concernant les créations et les marchés de Noël, mais vite comme ça, mes créations seront au marché de Noël de Sutton et à celui de l’école alternative Curé A Petit de Cowansville!

      Merci pour ton commentaire Stéphanie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *