Union

Un aigle pour représenter cet article?  Pourquoi pas.
J’aime la vision de l’aigle.
J’aime son cri.
J’aime le coeur créé par son bec.

 

Aujourd’hui, je réalise que depuis longtemps, je vis ma vie de Déesse, de Sorciesse, à temps partiel. La Vie et moi avons fait en sorte que je n’habite pas avec le père de mes enfants depuis très longtemps et que notre horaire de garde soit, jusqu’à ce jour, la semaine avec moi et la fin de semaine avec lui.  Je n’ai donc pas beaucoup d’occasion de loisirs avec eux mais en revanche ça me permet de les accompagner dans leur cheminement scolaire.  Mais ce que je réalise surtout dans les derniers jours, c’est que cette entente m’a également donné des occasions régulières de me retrouver seule avec moi.  J’ai souvent profité de ces moments pour créer, pour écrire, pour sorciesser.  Ça me fittait.  Quand j’étais seule je m’y lançais à fond et quand mes petits revenaient, j’enfilais au maximum le rôle de maman.

Même ma vie amoureuse des dernières années m’a permis de continuer à avoir ces moments de moi à moi.  Il y a des désavantages à être « blonde de trucker » mais pour une sorciesse, il y a aussi de grands avantages.  Les fins de semaine où mon Nomade était au loin c’était ma déessitude qui était ma priorité alors que quand il était de retour, je rangeais cette facette de moi pour me consacrer totalement et avec joie au bonheur d’être avec mon homme.

Au début janvier, j’ai verbalisé à la vie et à mes alliés qu’en 2013 je voulais concilier de façon plus harmonieuse ma vie de Déesse, ma vie familiale et ma vie amoureuse.  Ça me fait peur.  Est-ce que je saurai comment ?  Chose certaine, j’ai été entendue et je sens déjà la médecine de la Vie à l’œuvre en moi.  Oui j’accueille ces changements.  Oui je sais que c’est faisable de concilier le tout.  Tout débute par comment j’harmoniserai ces facettes en moi tout d’abord.

2013 sera intéressante…

2 réflexions au sujet de « Union »

  1. Bonjour,
    Comme li n’y a pas de hasard dans la vie que des rencontres. je suis tombée sur votre défi l’avant dernier jour et ai suivi la pleine lune justement pour éclaicir ma situation. Pour faire une histoire courte je tire tous les matins une carte nituition et ma carte ce AM esi l’aigle:)Merci

    • Quel magnifique clin d’oeil de la Vie! La puissance de l’aigle est merveilleuse. Sa vision est beaucoup plus vaste que celle de l’humain. Il voit au-delà des horizons. Un précieux allié! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *