Jour 23 – Enlignement

Jour 23 de mon défi 31 jours de vlog quotidien.

chandelle antique

Suite à la déstabilisation crée par l’absence de téléphone, d’internet et …. de sécheuse, les prises de conscience sont riches et nombreuses.  Parmi elles vient la constatation que j’ai à revisiter mon emploi du temps et à réorganiser le partage des tâches de maisonnée.  Jamais je n’aurais pensé passer par ce défi vlog pour verbaliser ce constat…

Mais je l’ai fait parceque c’est ce qui montait et que je choisis de faire confiance au processus.  J’ai le vent dans les voiles et, grâce à une super rencontre ce matin, ce vent donne une puissance particulière à mes enlignements et prises de conscience des derniers jours.  Yessssssssssssss!!!!

Je vous laisse avec cette citation de Caroline Myss qui s’est rendue jusqu’à moi quelques heures avant d’écrire ces lignes.

« Just let go.  Let go of how you thought your life should be, and embrace the life that is trying to work its way into your consciousness. »

 

Bon visionnement!

2 réflexions au sujet de « Jour 23 – Enlignement »

  1. Et oui, l’autonomie des enfants nous redonnes a vivre notre propre personne avec toutes les transformations qu’ils ont apporté dans nos vies. Important de s’accueillir avec tout ce que cela implique….Merci pour ton partage….c’est puissant de pouvoir ressentir la route d’une autre femme….sans te connaître en plus….Un gros cadeau…merci pour l’authenticité et la transparence….Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *