Jour 27 – Un grand rien

Jour 27 de mon défi 31 jours de vlog quotidien.

vent hiver

En réécoutant les 42 tentatives de vidéo, qui contenaient quand même certains bouts qui auraient pu être bons et utiles, j’ai choisi de garder et de vous partager la 43ème, celle grâce à qui je me suis écroulée de rire.  Tellement n’importe quoi mais aussi tellement représentative de ce lundi.

Sûrement que les grands vents y sont pour quelque chose.  Le vent est une force que j’adore.  Même l’hiver.  Et j’ai remarqué depuis quelques années que les journées de grands vents m’affectaient puissamment.  Comme si cette force me traversait, s’emparant de ce dont je n’ai plus besoin et m’en libérant.

Le résultat de ce ménage est toujours pour le mieux mais me demande de baisser mes attentes envers moi-même durant que la magie éolienne est à l’oeuvre.

Vers la fin de journée (genre à partir de 20h) j’ai senti que le dépoussiérage mode turbo était presque terminé et que mon énergie revenait.  Résultat…. il est minuit passé et je vous écrit ces lignes.

Je vous laisse donc avec cette vidéo de moins de deux minutes et je vais me coucher, question d’être plus en forme demain…

Bon visionnement!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *