Mes Hommes!

Du 22 au 30 septembre, l’énergie solaire sera particulièrement palpable.  Énergie forte et masculine, énergie déclenchante…  Une énergie qui nous demande d’être bien enracinés, d’être dans le mouvement, d’être attentif, éveillé, conscient, présent et neutre.  Ouf !

Afin de célébrer cette influence solaire, j’ai le goût de rendre hommage aux hommes de ma vie, à mon Nomade au grand cœur et à mon petit Guerrier de lumière.

Leur puissante énergie masculine m’oblige à affirmer haut et fort mon énergie féminine et ma déessitude.  Elle me permet aussi de le faire avec ancrage et authenticité.

L’enracinement de l’un et le mouvement de l’autre me nourrissent et me garde attentive et présente.  Mon amour pour eux, avec eux, me discipline à mon besoin de faire de la place dans ma vie pour qui je suis vraiment.  Être consciente et présente.  Accepter d’être neutre.  Être moi.
Nomade et Guerrier, je vous remercie d’Être dans ma Vie
Un soir de septembre, mon Nomade décide de sortir de la cave son camion téléguidé, jouet de son enfance. En quelques secondes, mon petit Guerrier est accroché. Deux gars et un truck, même si il s’agit d’un jouet, particulièrement si c’est téléguidé, le « bonding » est là. Manquait juste la bière et le jus hahaha!
Quelques semaines plus tard, Nomade et Petit Guerrier partaient ensemble en Dragon.

Je vous aime, Oh mes Hommes, chacun d’une façon bien particulière…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *