Comme une loutre dans un lave-chien. Ou pas…

Jour 13.  qui en fait était hier, lundi.
Mais étant donné que je mets les vidéos en ligne avec une journée de décalage, on est donc mardi.  Heureusement, les jours se suivent et ne se ressemblent pas trop.

Hier pm j’étais dans une humeur grognonne et rebelle. Pas un bon mix…
Beaucoup de projets motivants et de deadlines galopants mais aussi beaucoup de demandes familiales.  Le mélange est devenu explosif quand une tâche s’est rajoutée, même si il s’agissait d’une tâche que j’aime bien, soit laver mon gros chien.  Sauf qu’hier, laver le gros chien était la tâche additionnelle de trop, celle qui m’a fait perdre pied quelques heures.  Mais cette période où j’ai eu l’impression d’avoir à retenir une louve enragée m’a aussi permis de voir plus clairement les déséquilibres.  Cette nouvelle clarté m’a permis de me remettre à respirer.  Et à sourire!  😉

Aujourd’hui j’ai beaucoup pensé à la loutre, cette belle alliée qui s’est pointée hier dans notre tirage de la semaine (ici).  Je revois encore le vidéo de la loutre et du castor que je vous ai partagé en même temps que la carte.  Je revoyais le castor essayant maladroitement de marcher sur la glace et la loutre qui profitait plutôt de cette glace pour glisser joyeusement…

Aujourd’hui ça m’est venu clairement…
Quand c’est glisssant… ben GLISSE!!!!!  Avec joie et plaisir!!!!!!!!

Ça sert à rien de résister et de se crisper.

Aussi bien avoir du plaisir, même dans les moments plus tendus!

Allez hop!  je vous partage donc la vidéo 13 du défi 3 mois et vais me coucher!

Bon visionnement!  😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.