Ouvrir la porte à notre Femme Sauvage

Depuis une semaine les pochettes sacrées Femme Sauvage sont terminées et attendent leur étiquette avant d’être mises en ligne sur la boutique, prêtes à retrouver leur humaine.

Ce que je trouve le plus excitant lorsqu’une cuvée de pochettes est prête, c’est de découvrir laquelle est la mienne parmi la douzaine qui vient de naître, et de vivre avec elle en intensif, jour et nuit, afin de mieux saisir son essence pour pouvoir par la suite mieux vous parler de ces pochettes.

Souvent, dès les premiers jours, je reçois un message de l’essence de la pochette. Mais avec la pochette sacrée Femme Sauvage, c’est dans l’heure qui a suivi ma rencontre avec elle que ces mots ont jailli spontanément:

Femme Sauvage
Tu résonnes en chacune de nous.
Tu nous brasses et nous réveilles,
nous rappelles que nous sommes chacune présentement incarnées
dans un merveilleux corps physique.
Tu nous invites à célébrer la vie à travers nos sens.
À ne plus jamais se faire petite.
Tu nous invites à faire la paix avec notre passé
et à laisser partir les entraves.

Avant même que les pochettes soient terminées j’avais senti qu’elles parleraient du plaisir et de la puissance des sens, d’enracinement et d’une incarnation bien sentie.
Elles nous inviteraient à être femme dans chacune de nos cellules et de nous permettre d’enfin incarner entièrement cette puissante féminité qui nous habite.

Une belle mission! ♥

Saviez-vous que chaque cuvée de pochettes naît sous la présence bienveillante d’un ou de plusieurs animaux totems? Cette fois, ce sont trois animaux qui ont uni leurs forces et qui ont offert d’infuser de leur médecine les pochettes sacrées Femme Sauvage.

Le Coyote, le Phoque et le Balbuzard. Quel trio!

Le Coyote nous offre ici sa résilience, sa douce folie et son adaptabilité. Trois attributs qui sont l’aide parfaite pour plonger plus facilement avec le phoque et le balbuzard, deux spécialistes des profondeurs de la psyché.

Le Phoque représente l’énergie féminine. Il nous parle de notre inconscient et de ce qui existe au plus profond de nous. Il nous lance une invitation à plonger en nous, en ces eaux profondes qui parfois nous semblent sombres et inquiétantes, à avoir le courage de naviguer à travers nos émotions et nous rappelle également de faire une belle grande place à la communication avec notre guidance intérieure. Il nous offre sa protection et son aide et nous rappelle l’importance de rêver tout comme d’agir, de donner vie concrètement à nos visions et intuitions. Il saura stimuler notre imagination et notre créativité.

Quant au Balbuzard, la présence de sa médecine dans ces pochettes nous invite à affiner nos sens et à sortir de notre zone de confort.
Il nous aidera à prendre des risques et à ne pas avoir peur de saisir les opportunités qui s’offrent à nous simplement parce qu’elles semblent hors de notre portée. Tout comme le phoque, le balbuzard est lui aussi un aide puissant pour plonger en soi afin de rapporter à la surface de quoi alimenter notre chemin quotidien!

Vous aurez sans doute compris que cette pochette peut devenir une alliée précieuse!

La Femme Sauvage est celle qui court librement, cheveux au vent, solidement enracinée et en lien avec sa magie. Elle est celle qui est puissamment connectée à son instinct.
Celle qui ressent ce qui nous entoure et qui peut nous informer de ce qui se passe réellement. Elle est aussi celle qui fait souvent peur à la société patriarcale et qui insécurise notre rationnel.

La femme Sauvage se sent à l’étroit dans notre société mais peut nous aider à nous remettre en contact avec notre magie personnelle et à unir notre chant unique et individuel à celui de la terre et de la vie qui y habite.

Sentez-vous son appel?

PS: Les pochettes sacrées Femme Sauvage seront en ligne sur la boutique Etsy d’ici quelques jours!

2 thoughts on “Ouvrir la porte à notre Femme Sauvage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.